Trois Trucs Cool en D

Ce 5 Juin 2014 Andrei Alexandrescu a donné une conférence au NDC à propos du langage  D. NDC est la plus grande conférence de Norvège dédié au .NET et au développement Agile. Des partenaires comme ProgramUtvikling, Microsoft Norge AS supporte cette conférence afin de faire de cette évènement un réelle booster pour les développeurs et l’industrie.

Three Cool Things about D from NDC Conferences on Vimeo.

Andrei Alexandrescu
05 June 2014 10:20 – 11:20

C++ a mené beaucoup de bataille et en a gagné la plupart. Invariablement il a était corrigé avec plus d’armure, de meilleures armes puis envoyé au combat. Beaucoup de prétendants ont essayé appeler à ça disparition, mais C++ est resté invaincu sur une niche: système haute-performance impliquant des challenges difficile de modélisation. Depuis l’invalidité de la loi de Moore sur la vitesse de calcul et la continuelle demande pour la performance, une chose devient claire: un remplaçant au C++ doit être dans les domaines où le C++ l’est, et bon dans les domaines où le C++ ne l’est pas. Le langage D est un prétendant. Il emballe beaucoup plus de punch dans un paquet beaucoup plus petit. Mieux encore, D a la possibilité de concourir contre d’autres langages de programmation sur leur propre terrain.

Cette conférence est une introduction au langage de programmation D avec sa motivation et principes de base.

Share Button

1 comment

  1. […] Ce 5 June 2014 Andrei Alexandrescu a ddonné une conférence au NDC à propos du langage D. NDC est la plus grande conférence de Norège dédié au .NET et au développement Agile. Des partenaires comme ProgramUtvikling, Microsoft Norge AS supporte cette conférence afin de faire de cette évènement un r… http://bioinfornatics.eu/blog/2014/06/09/non-categorise/trois-trucs-cool-en/  […]

Laisser un commentaire